Après un très bon début de saison, le RC Lens a considérablement ralenti l’allure en fin d’année. Les Sang et Or ont éprouvé plus de difficulté pour déséquilibrer leurs adversaires.
Le RC Lens souffre-t-il d’un effet de surprise moins important qui doit le conduire à évoluer dans sa façon de jouer ? L’entraîneur Philippe Montanier répond :
« Bizarrement, nous avons marqué plus de buts sur des attaques placées que rapides. Je pensais aussi que nous étions une équipe plutôt d’attaques rapides mais les statistiques démontrent le contraire. On a des impressions puis il y a la réalité. Mais depuis le début, notre projet de jeu, c’est d’être capables de tout faire, d’attaquer rapidement, de presser haut, de défendre bas et d’être bons face à des équipes avec un bloc bas. Dans cette 2e partie de saison, l’objectif sera de progresser dans ces domaines. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
bin y’a du boulot, encore quelques années et c’est le national, pas grave
“être capable de tout faire” j’ajouterai : ” être capable de tout faire MAL ” tant le niveau est faible
je vous rejoint stan et juju
Calou Stan et juju dehors. Des supporters comme vous j’en chie tous les matins. Laissons faire le temps.
il y a du boulot surtout offensivement…
Même faire la vaisselle ??? ……phiphi si tu penses que ton métier est CONplique……prend le mien et on en reparle 15 jours après ………j exerce un beau métier …….niveau salaire bordel ça craind !!!!! Loin d être à vos orteils messieurs les prétentieux !!!!!