Le dimanche 16 février à 17h15, le RC Lens recevra Strasbourg pour le compte de la 22e journée de Ligue 1. Comme à son habitude, le stade Bollaert devrait afficher guichet fermé !
Eh oui, ça devient une habitude, les supporters lensois devraient une nouvelle fois remplir en nombre l’enceinte Sang et Or pour cette rencontre de championnat. Il reste encore quelques dizaines de places en vente sur le site officiel du club. Toutefois, ils ne seront pas les seuls à venir nombreux pour cette opposition.
Les Strasbourgeois au rapport
En effet, en seulement deux jours, les supporters de l’autre Racing se sont arraché le millier de places disponibles dans le parcage à Bollaert, qui affiche donc complet. Un peu plus de 1 000 supporters strasbourgeois sont attendus dans le parcage réservé à Bollaert.
Match sportivement a haut risque..et le pire c’est que le seul qui va entendre les sifflets c’est Still. Le “trio de tête” va faire discret a mon avis .
L’entraîneur du RC Lens, Will Still, passe certainement ses derniers mois sur le banc du club artésien. Le coach belgo-anglais ne se retrouve pas dans le mercato du RCL.
Mercato RC Lens : Will Still en difficulté au RCL
Le RC Lens pourrait vivre une fin de saison chaotique. Les dirigeants du RCL ont déjà cédé bon nombre de leurs joueurs lors du dernier mercato estival et ont mis l’équipe en difficulté, notamment dans le secteur offensif. Le technicien du club, Will Still, a pris les rênes de l’équipe lensoise en remplacement de Franck Haise afin de construire une équipe compétitive, mais c’est le calvaire qu’il vit depuis son arrivée à Lens.
Le RC Lens manque cruellement de joueurs de qualité et n’est pas en mesure de rivaliser avec les clubs de Ligue 1. Même cet hiver, les Sang et Or ont été dépouillés. Des titulaires indiscutables tels que Kevin Danso, Abdukodir Khusanov, Przemysław Frankowski ont tous quitté le RCL pour poursuivre leur carrière ailleurs.
Martin Satriano, arrivé au RC Lens l’été dernier, s’est gravement blessé et est forfait jusqu’à la fin de la saison. Zaroury ne convainc pas, Ojediran n’est pas en forme, Nzola a besoin de temps pour retrouver son meilleur niveau. Face à cette situation, Will Still serait essoufflé et pourrait claquer la porte à la fin de la saison.
L’ancien entraîneur du Stade de Reims devra batailler pour permettre au RC Lens de viser une place européenne. Son départ en juin prochain semble inéluctable, tant la situation paraît intenable. Will Still serait intéressé par des clubs anglais.
Soyez serein ……tout va bien se passer !!!
Depuis quand votre dudule vous mettez en garde ? …….on en est où aujourd’hui ???
Les joueurs autant responsable de l état de notre club …….car ces fumiers ne se privent pas de vider les caisses pendant que nous zote ? On se sacrifie de notre existence !!!!
Plutôt que d y faire des guichets fermés comme des tordus …….restez chez vous !!!
Moi aussi, je vois will Still partir à la fin de la saison pour un autre projet. Dimanche sera un test pour l’équipe. On connaîtra l’état de fraîcheur du groupe. Mais je suis très pessimiste.
Alors, d’après ce que j’ai pu lire ces deux derniers jours, je pensais que vous alliez faire une grève générale, devant le Stade et la Gaillette et avec des banderoles -???-
Les coachs, ce n’est pas ce qui manque dans les cartons de TransfertMarkt et vous allez être très surpris de certains “grands noms” à la recherche d’un Club.
* barre de recherche vous écrivez: Entraineurs aux chômages – transfert Markt, je me suis arrêté à la 15ème page, sur une page vous avez au moins 30-35 noms.
Le premier nom c’est Joachim Low ex-coach de l’équipe d’Allemagne.
Bonne lecture.
EPF
Contre Strasbourg je vois bien cette compo: en 4-2-3-1
Koffi—Bah – Gradit – Sarr – Machado — Thomasson – El.Anayoui
Koyalipou – Ojediran – Agbo.
Nzola
Réserves/ Petric —Aguilar – Celik – Mendy – Diouf – Sotoca – Said – Fulgini -Zaroury—–Au point ou Willy cherche des combines de compos, pourquoi ne pas essayer cette dernière ?
Les strasbourgeois vont venir assister à la victoire de leur équipe et à la dégringolade du rclens ! Allez Lens