De retour à l’entraînement du RC Lens, Kevin Danso ne sera pas de la réception de Lyon ce dimanche soir. Le défenseur n’en a pas encore tout à fait terminé avec les examens pour aller dans le moindre des détails.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions samedi ce que vous pensez de la gestion que fait le RC Lens sur le cas Kevin Danso ? Vous comprenez dans l’ensemble que l’on prenne tout le temps nécessaire. Pour preuve, voici le résultat de vos votes:
Il faut prouver qu’il va bien pour régler les comptes avec l’AS Rome : 53,42%
Il a raison, la santé est primordiale : 41,06%
Après 3 saisons sans problème, il aurait pu continuer à le faire jouer : 5,51%
Quelle issue pour RC Lens-Lyon ?
Ce dimanche, penchons nous sur RC Lens-Lyon (20h45, à suivre en direct sur Lensois.com). Quel est votre prono ? Victoire du RC Lens ? Score nul ? Succès lyonnais ? Pour rappel, à l’issue de la rencontre ce sondage sera remplacé pour vous permettre de désigner l’homme du match jusqu’à demain 9h.
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
La santé c’est primordial, pas de risque à prendre, pour le clubs et pour danso, s’écrouler sur un terrain c’est certainement pas la solution, on l’aime notre Kevin, c’est comme la retraite une année de plus on l’a fait quand même, sa nous dérange pas nous supporters, si tout va bien qu’il continue aller Lens
Je constate qu’il s’entraîne, son état de santé n’est donc pas préoccupant. je constate également que les examens sont beaucoup plus approfondis que la visite médicale faite à Rome. On saura bientôt si les conclusions des médecins de la Roma sont fondées ou pas. Trois alternatives: il doit mettre fin à sa carrière , il peut jouer avec des réserves et un traitement médical, ou il n’a rien qui justifie un arrêt de la pratique de sport de haut niveau. Si les conclusions des médecins italiens s’avèrent inexactes, il est probable que l’affaire prendra une tournure juridique. dans les deux autres cas de figure, on ne pourra que les remercier. Le club s’est engagé dans la bonne démarche, on examine à fond, on ne fait pas de communication intempestive, on protège la santé du joueur