A la 68e minute, le match entre l’OH Louvain et le Racing Club de Lens a été interrompu une première fois par l’arbitre.
Interruption de 10 minutes
A la 80e minute, l’arbitre a de nouveau interrompu la rencontre et a pris la décision de renvoyer tous les joueurs aux vestiaires. Jean-Louis Leca, Will Still et des joueurs sont venus alors s’expliquer avec les supporters du RC Lens. En cause, un supporter artésien qui a été extrait de manière violente par la police.
Après 10 minutes, les joueurs ont fait leur retour sur le terrain.
Selon nos sources, un supporter lensois aurait perdu sa chaussure dans la coursive. Ce dernier a sauté pour la récupérer mais les stadiers ne l’ont pas compris. La sécurité l’a alors empoigné de manière musclée pour le sortir du stade. Ensuite, les supporters Sang et Or ont manifesté leur désaccord et ont réclamé le retour du supporter. Ce qui a engendré de nombreuses discussions entre les stadiers et les supporters. Jean-Louis Leca et des membres du staff sont allés récupérer le supporter.
Quelle honte, encore un ivrogne qui fait des siennes…après on s’étonne que les matchs sont à huit clos
Encore un prix Nobel, c’est sûr ! Je commence à en avoir ma claque de partager la tribune et de subir l’image de ces bas de plafond.
C’est quoi ces insultes débiles ?? Vous n’étiez pas sur place, vous ne savez pas ce qui c’est passé et vous insulté le type comme ça ??
FD la plupart ce sont des ivrogne sans cervelle ces gens là 😜
Que dire !!!!
@FD Crois-moi je parle d’expérience. Des anecdotes concernant des imbibés sans cervelle, j’en ai des caisses. L’une des dernières en date, j’étais en Delacourt, c’était en début de saison, Metz ou Rennes, je ne sais plus, un abruti à gros bras balance un fumigène sur un groupe d’enfants quelques rangs plus bas. La sécurité a dû le raccompagner manu militari, le gars voulait se battre avec le père des gamins.
Cellule de dégrisement obligatoire, bière et soleil ne font pas bon menage! Ca ne vient pas de Jean de la Fontaine mais du bon sens. Ma chaussure! elle est ou ma chaussure? De pire en pire. Meilleur ambassadeur du Racing pour l’Europe. Bravo.
Il n’y cas voir certains commentaires ici pour ce rendre compte que certaines personnes n’ont pas l’esprit sang et or ,mais uniquement la pour insulter nos propres supporters ou les joueurs !
Je me répète sans doute mais la “bonne mentalité” qu’il y avait s’estompe très vite ,c’est un phénomène qui grandit chaque année et s’accélère a vitesse grand V .
Je craint le pire si on ne réagit pas,car le souci c’est que personne ne fait rien quand certains abus sont fait devant eux ,tout le monde se retourne ailleurs histoire de ne pas se mêler ! Comme dans la vie de tout les jours malheureusement.
Attention je ne sais pas ce qui c’est produit aujourd’hui ,je ne suis pas en train de faire le procès du gars sans savoir ça serait déplacer mais a force de ce faire remarquer de la sorte de plus a l’extérieur ne nous étonnons pas de certaines sanctions ou interdiction qui sont prise en haut lieux lors de certains déplacements !
Allez Lens ❤️💛
Du Champomy21 tout cracher ça….🤣🤣🤣
Trump était déguisé en supporter lensois? il a déjà la casquette rouge vous me direz! MDR
le mec perd sa godasse dans la coursive et descend la rechercher lui même et faudrait le soutenir
Quelle honte encore à cause de pseudos supporters bourrés.
Oui nous étions sur place : mon fils, petit-fils et moi, ils ” bas du plafond” comme dit dans un commentaire , jetaient leurs baskets , bouteilles sur le terrain, avec 3 grammes et la chaleur, c’est encore un beau spectacle, que ces ultras donnent de notre Racing. Ensuite ils osent chanter “liberté pour les ultras. Une vrai honte.
Bonjour amis supporters lensois, je confirme par passion pour l’equipe j’ai fait quelques déplacements l’alcool coule a flot dans les groupes auxquels je ne faisais pas partie, je m’étais juste mis dans le même car qu’eux grace à mon billet. Et ça démarre dès les premiers kilomètres sur l’auto route. Je ne vous parle pas des vomissements à l’arrivée au stade. Cela m’a suffit. Bollaert et c’est tout. Le mal est profond dans les associations. ALLEZ LE RC LENS.
Il n’y a pas moyens de les identifier et de les interdire de stade. Dans certains clubs européens ça fait quelques années où ils ont passé le vitesse supérieur et ils font fait un sacré nettoyage.
Même pour un match amical, ils arrivent à foutre la merde
Lamentable en effet. Inexcusable. Le club démarre bien la saison à se faire remarquer.
Concernant les déplacements, oui l’alcool coule à flots, alcool méchant ou pas, les comportements d’après s’expliquent…la dessus, on est pas les seuls !