Après son élimination avec la Pologne face à l’équipe de France en quarts de finale de la Coupe du Monde, Przemyslaw Frankowski va bénéficier de quelques jours de vacances avant de retrouver le RC Lens. Toutefois, les performances du piston Sang et Or n’ont pas laissé insensible quelques prétendants.

En effet, selon le média turc Sabah Spor, le club de Besiktas aurait jeté son dévolu sur l’international polonais. C’est l’entraîneur du club d’Istanbul Şenol Güneş qui aurait personnellement demandé un renfort capable d’évoluer sur un côté alors que son ailier Rachid Ghezzal ne sera pas disponible avant février au plus tôt suite à une blessure à un orteil nécessitant une opération.

Toujours selon le média turc, la direction de Besiktas espère pouvoir entamer des discussions avec le RC Lens dans le cadre d’un transfert. Alors que le Racing n’est pas vendeur, la mission semble délicate pour le club turc. Pour rappel, Przemyslaw Frankowski est un cadre de l’effectif Sang et Or disputant les 15 premières rencontres de championnat pour 2 passes décisives.