Le lauréat du Ballon d’or 2021 sera connu le 29 novembre. Parmi les favoris, on retrouve l’attaquant international polonais Robert Lewandowski.
Le joueur du Bayern Munich est le coéquipier du piston gauche du RC Lens Przemyslaw Frankowski en sélection nationale. Ce dernier espère bien voir son compatriote l’emporter. « Je préfèrerais voir Robert Lewandowski remporter le Ballon d’or, mais je ne dis pas ça parce que c’est mon compatriote. Je pense qu’il a travaillé vraiment dur et qu’il mérite tout simplement de le remporter », lance le joueur du Racing, qui tentera lors de la prochaine trêve internationale de décrocher une qualification directe pour la Coupe du monde 2022 en compagnie du joueur du Bayern Munich. Âgé de 33 ans, Robert Lewandowski a déjà marqué 10 buts en Bundesliga cette saison et 5 en Ligue des Champions après une dernière saison à 41 buts en championnat et 5 en Ligue des Champions.
Propos recueillis par Christophe Schaad
Il a pas tort notre petit polonais .Lewandowski mérite d’être ballon d’or, comme Benzema, les statistiques des deux joueurs sont identiques ,mais je suis un peu plus pour le joueur du Bayern de Munich, qui ne fait pas de vagues .quant on est joueur on montre exemple,même si je n’enlève pas le talent de Benzema, c’est comme dans tout, il faut Monter pattes blanches. Allez Lens