Quel avenir pour Raphaël Varane ?

Depuis plusieurs semaines, le cas de Raphaël Varane est sujet à polémique en Espagne. Annoncé régulièrement sur le départ, le joueur a pourtant été déclaré « intransférable » par son coach, Zinédine Zidane.


Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé si l’ancien joueur du RC Lens devait quitter le Real à la fin de la saison. Une petite majorité estime que le joueur aurait besoin d’un nouveau challenge. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :

Oui, un nouveau challenge pourrait lui faire du bien : 56% (596 votes)
Non, il est l’un des cadres dans l’une des meilleures équipes du monde : 44% (475 votes)

Ce lundi, évoquons la rencontre Dijon-RC Lens. Quel faut-il retenir de ce match ? La victoire face à un concurrent direct au maintien ? Le bilan comptable excellent après 9 matches joués ? Une solidité défensive retrouvée ? Le premier but d’Arnaud Kalimuendo ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.

Florian Sotoca : « Une victoire qui va compter »
Jordan Marié : « Lens nous a bien empêché de ressortir proprement »

  • Pour moi je vois pas raphi dans un clubs anglais ou allemand c'est un joueur simple mais pas agressif mais il peux apporter encore un peu plus côté Real ....c'est mon avis❤💛⚽️🏆sauf si il voudrait changer d'air pour avoir plus de 💰💰💰💰💲💲pour la tirelire...bon courage a toi Mr Varane Raphaël....et merci d'aimer toujours autant LE RCLENS 🏆⚽️🏆
    • Bah disons que si il fait toute sa carrière à Madrid, le bonus à la fin c'est de finir dans le staff , et à terme avec son expérience en club, devenir sélectionneur de l'équipe de France après .. Beaucoup parle de Manchester United, mais quand on voit le classement je serais étonné que Varane parte dans un club qui est le fantôme de ce qu'il a était .. A la limite pourquoi pas finir en Italie ou on aime faire finir tardivement certains joueur quand il aura passé 35 ans si vraiment il a le foot dans le sang ? Et pourquoi pas même chez nous si vraiment c'est un passionné mais ça j'en doute .. Dire que certains à l'époque m'insulté quand je réclamé sa titularisation face à Eric Chelles ...