Après le drame survenu en marge de Nantes-RC Lens, les instances ont rapidement envisagé la mise entre parenthèses des déplacements de supporters. Au final, tous les matches jugés à risque, même de niveau 1, seraient concernés au moins jusqu’au 18 décembre.

Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous avons demandé mardi si vous pensiez nécessaire de mettre en place ces interdictions. Si vous étiez une majorité à penser qu’il était nécessaire de prendre des mesures, vous étiez plutôt partagés sur le degré. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :

Il faut les interdire seulement en cas de niveau de risque jugée élevé : 37,91%
Non, il ne faut les interdire en aucun cas : 28,24%
Il faut les interdire purement et simplement : 20,28%
Il faut les interdire au moindre risque décelé : 13,57%

Wesley Saïd en question

said deception Lens Lyon 021223

Ce mercredi, il est question de Wesley Saïd. Auteur de 3 buts malgré un temps de jeu peu élevé, celui-ci peut-il devenir un titulaire régulier ? Oui, en pointe ? Oui, parmi les 2 animateurs ? Non, il doit rester un joker de luxe ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.