On connaît le groupe du RC Lens pour la réception d’Orléans ce vendredi (23e journée de Ligue 2, 20h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en multiplex sur BeIN Sports 2). Eric Sikora a retenu 18 joueurs.
A noter la première apparition dans le groupe de la nouvelle recrue artésien, Alex Gersbach. L’Australien devrait même disputer son premier match en tant que titulaire suite à la blessure de Karim Hafez. Nicolas Douchez, Mohamed Fofana, Fréderic Duplus, Valentin Wojtkowiak et Mouaad Madri sont blessés tandis que Modibo Sagnan, John Bostock, Thomas Ephestion, Guillaume Beghin et Moussa Maazou font les frais du choix du coach.
Le groupe du RC Lens :
Belon, Vachoux – Bianda, Dja Djédjé, Duverne, Cvetinovic, Gersbach – Koukou, Bellegarde, Diarra, Gérard, Markovic, Chantôme – Lopez, Zoubir, Fortuné, Lendric, Bayala.
(Source : Site officiel du RC Lens)
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 107 euros de bonus offert !
J’appréciais ce joueur c’est bien dommage, il va nous quitter prochainement c’est certain à présent. Encore jeune et très bon lorsqu’il ce met à jouer son vrai jeu. Pas pour rien élu meilleur joueur l’an passé. A présent faut pas le laisser partir libre… on aura vraiment tout perdu avec lui.
Le groupe commence a avoir de la gueule … 🙂
Une première pour Gersbach et Lendric ??
lendric j’aimerais bien le voir jouer
60min lopez et 30 min lendric !
VACHOUX // DJA DJEDJE – DUVERNE – CVETINOVIC – GERSBACH // DIARRA – CHANTOME – BELLEGARDE // FORTUNE – LOPEZ – ZOUBIR
La même pour moi sauf que j’ai un doute sur la titu de Lopez ou alors il va jouer qu’une soixante de minutes.
bostok c’ est de la daube qu’il s’en aille si on peut le vendre tant mieux sinon il pourras toujours dépanner au milieu
de la daube ? t’en fais une belle, Bostock est un bon joueur mais pas fait pour la ligue 2
Je ne comprends pas pourquoi Roy met la pression à ce point sur Bostock pour qu’il s’en aille absolument. Il revenait doucement à un bon niveau, comme sa titularisation à Nimes. Depuis, plus de convocation dans le groupe pro, parce qu’on lui dit de dégager. Il aurait pu aider pour la suite de la saison à la place de Koukou, même en 4ème choix, qui lui est bien gentil mais qui n’a clairement pas le jeu du RC Lens, à savoir garder la possession du ballon. De plus, tous les deux ont le contrat qui se termine le 30 juin 2018… tout ça pour une valeur marchande, on va se retrouver à terminer le championnat avec 4 milieux centraux pour 3 places, si l’un se blesse on doit mettre un Zoubir ou Gerard qui ne savent pas du tout défendre pour récupérer un ballon. Dommage pour John, je l’aime bien et il n’a jamais été irrespectueux envers le RC Lens ou ses supporters. Aujourd’hui tout le monde lui dit “bon vent”, “merci et au revoir”….Bref,
Tu dois être un des derniers à ne pas encore avoir compris que c’est bostock qui veut nous la mettre à l’envers à vouloir partir libre en fin de saison il en a plus rien à foutre de nous même si on est rétrogradé en national sa lui fera ni chaud ni froid alors que c’est bien nous qui lui avons relancé sa carrière alors je trouve normal de ne pas maintenir en forme un mec qui veut plus faire partie de notre projet pour qu’un autre club en profite
On ne peut pas aussi catégorique ! Je pense que bostok ne sentant pas la même confiance chez siko que chez casa , c est dit qu en fin de saison ça ne servait à rien de prolonger pour faire banquette . Maintenant le club lui met un peu la pression pour partir cet hiver . c est de bonne guerre . Mais on peut quand même ce dire qu il avait peut être un autre moyen comme le laisser partir l été dernier pour qu il joue en L1 . Ou le prolonger en lui promettant de partir cet été si il avait une belle opportunité pour lui.
Il veut pas prolonger et lens a des impératifs auprès de la dncg. Donc normal qu’on le pousse à partir histoire qu’on récupére des thunes sur son transfert. Et perso je préfère le voir partir lui plutôt qu’un jeune avec du potentiel.
Curieux de savoir comment vous savez ces informations personnelles les gars. Il ne veut pas prolonger…jamais vu cette info officielle. Il s’est relancé de par lui même avec ses performances de début de saison l’année derniere. Il ne nous doit rien, sachant qu’il a coûté 150 000€…
lens troyes en coupe de France au prochain tour !
Tout a fait d’accord Gronaldo, A sa nomination, Siko devait redonner confiance au groupe et pousser les éléments majeurs à retrouver le niveau et l’influence qu’ils avaient pu avoir la saison précédente. Chose faite. Il a d’abord remis l’équipe première au point physiquement en quelques semaines. Les résultats sont la depuis le mois de septembre et la compréhension de l’équipe à la demande tactique et de l’état d’esprit demandé par le staff, biens meilleurs depuis le match de Quevilly. On retrouve Lopez, Bayala, Diarra, Bellegarde, Duverne, Vachoux, qui sont efficaces et nous apportent des points. Les départs de ce mercato dessinent un peu mieux les contours de l’équipe type qu’on devrait avoir en cette 2ème partie de saison, en espérant l’absence de blessures. On aurait sur ces matchs: Vachoux – Dja Djédjé-Duverne-Cvetinovic-Hafez – Chantome en 6 – Diarra-Bellegarde – Fortuné-Bayala-Lopez. C’est encore possible, j’en suis sûr si on enchaine une bonne série sur les 5 prochains matchs
Le dernier match que Bostock a joué c’était le 31 octobre 2016…vous avez dormi depuis?
Non non mais toi tu dors encore, Nimes c’était le 18 janvier 2018.
C est bien on verra gersbach , on pourra ce faire une première idée. Lendric titulaire je pense . On n est un peu léger au milieu 4 seulement on risque de jouer en 4-5-1 . Vachoux / djadjedje / duverne/ cvetinovic / gersbach / diarra/bellegarde/ fortune/zoubir/ bayala/ lendric . Je parie ça.
Vends 4 places en xerces latéral pour le match de demain. 50 euros pour les 4 et à voir pour vendre à l’unité. PriX initial 80 euros les 4. Contact [email protected]
bostock nous à couté la montée l’ année précedente, il ne vaut rien il fallait le vendre en juin, maintenant trop tard