Le RC Lens ne croisera pas la route de Serhou Guirassy samedi à Rennes (13e journée de Ligue 1, 17h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Téléfoot). L’ancien attaquant d’Amiens est forfait.
Blessé à la cheville sur un tacle du Strasbourgeois Stefan Mitrovic vendredi en Alsace (1-1), il est obligé de s’arrêter pour cette année 2020 et ne reviendra qu’en 2021. Un coup dur pour Rennes qui perd son seul buteur en Ligue des Champions (2 réalisations, mais aussi 3 buts en Ligue 1). Les Bretons joueront mercredi à Krasnodar en Russie pour la 5e journée des poules avant d’accueillir le Racing. Déjà éliminés de la course à la qualification, les coéquipiers de Benjamin Bourigeaud vont tenter d’accrocher une 3e place qualificative pour l’Europa League. Blessé à la cuisse, le défenseur Daniele Rugani sera aussi absent face aux Sang et Or.
Partager cet article
Ça peut profiter à Lens tout ça (absence de Guirassy et déplacement en Russie 3 jours avant)
Je pense qu’après leur match de coupe d’Europe, ils auront d’autres joueurs indisponibles ou plus très frais. C’est à Lens d’en profiter en allant chercher les 3 points, ce qui vu les circonstances est tout à fait possible. Le faux pas à Angers serait alors en partie oublié.
Une aubaine pour Lens de ramener au moins un point de son déplacement à Rennes.A condition aussi de fermer l’opération portes ouvertes depuis Lille.
2 joueurs déjà indisponibles plus les joueurs qui seront fatigués ou HS après le match de coupe d’Europe , c’est une opportunité pour nous si on est solide. Faut ramener quelque chose de Rennes car au départ et rattraper le faux pas contre Angers
Les optimistes ( souvent les supporters inconditionnels ) cherchent toujours des raisons d’y croire . Les pessimistes , qui peuvent aussi être des supporters , mettent plutôt l’accent sur les raisons de ne pas y croire.
Sans oublier le fait qu’ils ont un gros déplacement..
Rennes, Montpellier, Monaco, Metz….Je crois qu’ils ont été prévoyants en engrangeant le maximum de points en début de championnat !
Une équipe de Rennes en quête de rachat avant deux matchs contre Montpellier et Monaco qui restent sur 4 victoires consécutives , dur dur pour Lens qui doit miser sur une fin de série pour ces 2 équipes !