Ce dimanche, le RC Lens n’a pas su percer le coffre-fort corse lors de son match nul 0-0 sur la pelouse de l’AC Ajaccio. Dominateurs, les Sang et Or ont manqué de précision et de réalisme devant les buts ajacciens.

Les Lensois ont eu également la malchance de tomber sur un grand Benjamin Leroy, auteur d’arrêts importants pour son équipe. Toutefois, à l’issue de la rencontre, les 2 équipes se satisfaisaient de ce résultat.

Du côté corse, on prenait ce premier point en championnat avec plaisir comme le confirme Riad Nouri. Entré en seconde période, le milieu corse a reconnu la grande qualité de l’opposition offerte par les Artésiens dans les colonnes de Corse Matin :

« Il fallait débloquer le compteur et on l’a fait. C’est un nul satisfaisant pour les 2 équipes. On aurait pu être plus dangereux par certains moments. Il a fallu résister, faire des efforts et ce n’était pas évident en raison de la chaleur. Lens est une équipe bien huilée et si tu les laisses dans le confort, ils peuvent faire mal » a indiqué le joueur ajaccien.