Ancien joueur du RC Lens, Rod Fanni pourrait faire son retour du côté de Bollaert. En effet, le défenseur aurait été approché par la formation artésienne en ce dernier jour de mercato hivernal.
Agé de 36 ans, Rod Fanni est actuellement écarté du groupe professionnel de l’Olympique de Marseille et négocie actuellement une résiliation de contrat. Selon nos confrères de La Provence, le Marseillais ne serait pas insensible à la proposition du RC Lens mais le dossier serait assez complexe a finaliser.
Formé à Martigues, le défenseur avait rejoint le Racing en 2002 pour 41 matches disputés. Prêté par le club Sang et Or lors de la saison 2004-2005 à Châteauroux, le joueur avait rejoint à l’été 2005, l’OGC Nice.
Pourquoi pas ! Il connait la maison, et même à 36 ans il aurait un meilleur niveau que les autres défenseur en L2. A voir, mais pourquoi pas !
Enfin un vieux qui vaut le coup
En tout cas on voit qu’avec Éric Roy à la baguette le carnet d’adresses s’est étoffé et des décisions (bostock) sont prises
S’il a toujours son niveau et son physique se serait le patron qui manque sur le terrain
Très bien, un superbe attaquant. ?
En central, pourquoi pas. Pour la L2, il aurait encore le niveau. A droite, c’est plus la peine d’y penser. Il n’a plus les jambes.