Gaël Kakuta ne fait pas les choses à moitié pour ses retrouvailles avec le RC Lens, son club formateur. Le meneur de jeu réalise une superbe première partie de saison.
Les dirigeants lensois ne peuvent que se féliciter des performances du numéro 10. L’impact du joueur se traduit dans les statistiques. Depuis que l’organisme statistiques OptaJean analyse la Ligue 1, soit depuis 2006-2007, Gaël Kakuta est ainsi premier joueur à se montrer décisif pour le RC Lens lors de 5 matches de suite en Ligue 1. Sur les 5 dernières rencontres, il a marqué 3 buts et réalisés 2 passes décisives. Auteur de son 7e but en championnat, le 2e dans le jeu, mercredi à Monaco (0-3, 15e journée de Ligue 1), il a même désormais déjà battu son record de réalisations sur une saison. Il n’avait jamais dépassé les 6 buts sur un championnat. C’était avec Amiens en 2017-2018.
Partager cet article
Juste monstrueux… et surtout est très régulier … lui qui avait la réputation d être performant uniquement contre les grosses équipes pour se montrer.. Allez Lens ??
Ce doit être parce qu’il est de retour chez lui. Et pourvu qu’il y reste cette fois-ci !
C’est du lourd, du haut niveau. Des fulgurances à couper le souffle. Bravo.
Gaël Gaël Gaël Gaël Gaël Gaël Gaël Gaël Gaël Gaël Gaël Gaël Gaël C’est notre Big Boss RESPECT CHAMPIONS et …..Merci d’êtres revenus a LENS ????
super gael mais pas oublier l animation autour de lui qui permet de le mettre en evedence avec ses qualites de passes allzr lens ON REVIT AVEC LES QUALITES DE CETTE EQUIPE QUI MOUILLE LE MAILLOT