Déçu, très déçu. Après la rencontre, le capitaine Seko Fofana s’est présenté en zone mixte pour expliquer la défaite de son équipe, la deuxième cette saison seulement rappelons-le.

« Il y a des choses qu’on va régler en équipe, raconte-t-il. Maintenant, je ne peux pas vous donner d’exemples à chaud. Ce n’est pas une bonne chose. Entre nous, on va trouver les solutions. Il y a un match qui arrive très vite contre Brest. Il faut passer à autre chose. On a essayé de pousser, de trouver les solutions. A titre personnel, il y a eu beaucoup d’erreurs. On n’est pas satisfait. Ce match va nous permettre de nous mettre la tête à l’endroit, corriger ce qui n’a pas été et avancer.»

Et hors de question de parler du classement, ainsi que du duo Paris-Marseille qui poursuit sa route à toute vitesse. « J’ai toujours dit personnellement qu’on ne rivalisait pas avec ces équipes-là. Aujourd’hui, je ne suis pas déçu par les victoires de nos adversaires. Je regarde plus ce qu’on a fait ce soir. Je ne suis pas satisfait de notre match. Si on veut gagner des matchs et continuer sur ce qu’on a fait avant, il va falloir changer beaucoup de choses et ne pas faire des matchs comme ce soir.»