Seko Fofana, le meilleur africain de L1 aux yeux des supporters du RC Lens

Joueurs du RC Lens, Seko Fofana et Gaël Kakuta sont tous les 2 nommés pour le prix Marc-Vivien Foé 2021 qui récompensera le meilleur joueur africain évoluant en Ligue 1 cette saison. Un prix qui sera remis par RFI et France 24 fin avril.


Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions qui mérite le plus à vos yeux de remporter ce trophée. C’est Seko Fofana qui remporte le plus de voix. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :

Seko Fofana : 56,04% (371 votes)
Gaël Kakuta : 27,19% (180 votes)
Andy Delort : 6,65% (44 votes)
Farid Boulaya : 2,27% (15 votes)
Boulaye Dia : 2,27% (15 votes)
Karl Toko-Ekambi : 2,11% (14 votes)
Tino Kadewere : 1,36% (9 votes)
Idrissa Gueye : 1,06% (7 votes)
Alexandre Oukidja : 0,6% (4 votes)
Nayef Aguerd : 0,3% (2 votes)
Reinildo : 0,15% (1 vote)

Ce jeudi, évoquons la possible issue d’une qualification en Coupe d’Europe pour le RC Lens en fin de saison. Selon-vous, faut-il craindre une qualification européenne ? Oui, pour un club encore en Ligue 2 la saison dernière, ce serait difficile à assumer ? Non, ça ne va jamais trop vite et toute expérience internationale serait bonne à prendre ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.

[Discipline] Haris Belkebla suspendu pour Brest-RC Lens

Il n'y a pas encore de commentaires