Senou Coulibaly : « Le match contre le RC Lens est super important. On doit le gagner »

Ce dimanche, le RC Lens se déplace chez la lanterne rouge de la Ligue 1, Dijon pour le compte de la 11e journée de Ligue 1 (15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Téléfoot). Un match très attendu pour Dijon.


Alors que David Linarès vient d’être officialisé sur le banc du DFCO, le club dijonnais espère bien relancer une nouvelle dynamique et trouver le chemin de sa première victoire en Ligue 1 comme l’affirme le défenseur Senou Coulibaly :

« On sait que c’est un match super important. On doit le gagner. On est à domicile, il faut qu’on réussisse à afficher le même état d’esprit et la même confiance qu’on a affiché l’an dernier à domicile. On était injouable à Gaston-Gérard. Il faut que l’on retrouve ça. Il faut absolument gagner ce match, que ce déclic arrive maintenant. Lens, ils sont plutôt bien mais Metz et Rennes étaient très bien au classement aussi. Honnêtement, notre seul danger, c’est nous-mêmes. Avec l’état d’esprit qu’on a affiché sur des matchs comme Rennes et Metz, je pense qu’il ne peut rien nous arriver. »

(Source : Site officiel de Dijon)

David Linarès : « Le RC Lens, un club qui mérite sa place en Ligue 1 »
Le refus du RC Lens face à l’OM approuvé par les supporters