Anciens joueurs du RC Lens, Alou Diarra et Serge Aurier ont été cités par Mathias Pogba ce vendredi dans l’affaire qui l’oppose à son frère Paul. Dans des propos tenus sur Twitter, il assure que son frère a eu recours à un marabout à travers lequel il aurait cherché à nuire à d’autres au profit de son carrière du nom d’Ibrahim, assurant que ce dernier était proche d’Alou Diarra et qu’il aurait été conseillé à Paul Pogba par Serge Aurier.

Les 2 hommes ont été amenés à rebondir. Alou Diarra a réagi par des émoticônes allant des rires aux larmes selon L’Equipe, à qui il a répondu :  « Je ne connais pas personnellement Paul Pogba et son entourage. Ils ne sont pas de ma génération. Donc je suis très étonné que mon nom soit cité par le frère de Pogba. »

Quant à Serge Aurier, il souligne auprès de nos confrères qu’il est « musulman et prie Dieu, pas le marabout. » « Les histoires de famille qui frôlent la folie, allez en parler directement à la famille Pogba ou à celui qui les proclame », a-t-il répondu à nos confrères. Pour rappel, Mathias Pogba a été mis en examen dans le cadre d’une suspicion de tentative d’extorsion de fonds envers son frère, après des menaces de révélation à son sujet. Il affirme désormais notamment que ce dernier a eu recours à un marabout, avec le but de nuire à autrui, dont Kylian Mbappé. Paul Pogba aurait reconnu avoir déjà payé un marabout mais pour venir en aide à une association humanitaire.