Après le match nul 1-1 au Gazélec Ajaccio (28e journée de Ligue 2), le RC Lens se tourne déjà vers la réception de Bourg-en-Bresse à Bollaert le lundi 12 mars à 20h45 (à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport).

Une rencontre difficile pour les Sang et Or dans ce choc du bas de tableau alors que Bourg-en-Bresse vient de s’imposer 5-4 face à l’une des équipes en forme du championnat, l’AC Ajaccio. Eric Sikora se méfie de cette équipe burgienne :

« En 2018, on fonctionne bien à l’extérieur. Le seul petit hic est que l’on arrive plus à gagner à domicile. Ce match sera important surtout quand on voit la physionomie du match face de Bourg-en-Bresse face à l’AC Ajaccio. Ils ont été menés au score, en infériorité numérique. Ils ont marqué 5 buts et remporté ce match là. Ce sera à nous d’être vigilant même si au match aller nous avons gagné facilement. Il faudra du caractère et des intentions de jeu. Devant le but, il faudra être plus décisif et anticipé les ballons. »