Après le match nul 1-1 au Gazélec Ajaccio (28e journée de Ligue 2), le RC Lens se tourne déjà vers la réception de Bourg-en-Bresse à Bollaert le lundi 12 mars à 20h45 (à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport).
Une rencontre difficile pour les Sang et Or dans ce choc du bas de tableau alors que Bourg-en-Bresse vient de s’imposer 5-4 face à l’une des équipes en forme du championnat, l’AC Ajaccio. Eric Sikora se méfie de cette équipe burgienne :
« En 2018, on fonctionne bien à l’extérieur. Le seul petit hic est que l’on arrive plus à gagner à domicile. Ce match sera important surtout quand on voit la physionomie du match face de Bourg-en-Bresse face à l’AC Ajaccio. Ils ont été menés au score, en infériorité numérique. Ils ont marqué 5 buts et remporté ce match là. Ce sera à nous d’être vigilant même si au match aller nous avons gagné facilement. Il faudra du caractère et des intentions de jeu. Devant le but, il faudra être plus décisif et anticipé les ballons. »
au match aller, lens avait cartonné donc attention de ne pas voit bourg en bresse prendre sa revanche.ATTENTION….
Bourg est sur une meilleure dynamique.
anticipER les ballons, merci
Exact ! De même, “on N’arrive plus à gagner…”
pas de problème pour Bourg on va encore laisser un homme seul devant qui va touché 3/4 ballon … on va faire un nombre incalculable de passe latérales et en retrait !!! si on a un csc ou un péno on marquera peut être un but qui sera satisfaisant pour gagné !!!! sinon on prendra de nouveau un revers mais on aura bien joué avec le monopole du ballon … on va y arrivé dira Siko !!!! ( en National oui )
à mon avis c le match décisif celui là…on gagne on reste en ligue 2 ouffff , on perd ce sera surement le national !!!
réussir trois passes en avant ! merci! ouf je l’ai dit car sur le banc lensois ça inquiète personne
depuis 4 defaites sur 5 a la maison..effectivement c est important contre une equipe a qui on a mis 6 buts..une defaite ce serait le pompom..
il faudra pousser en permanence contre Bourg. Si on laisse l’équipe adverse prendre confiance on est mort. les équipes qui viennent à Bollaert jouent pour la plupart le match de l’année devant 25000 supporters alors que d’habitude ils sont dans des stades vides.
sauf que la on sera 5000
Le seul petit hic!!!Parce qu’il y en a qu’un???
Mais svp arrêtez avec cette phrase « un match important face à… » c’est ridicule on entend ça à chaque fois! Changez de disque.. du genre « le prochain match? On s’en fout on peut le perdre un voire deux zéro »
Excellente réflexion!
bah si tu perd celui là c direct le national point. Lens na pas la mentalité d’un club de relégable t tous simple.
personne a bollaert lundi prochain,j espere.parce qu ils seraient capable de gagner…
Bollaert c’est fini pour moi ! On verra le jour où ils se sortiront les doigts du Q !!!
” il faudra……….il faudra…….” , est il vraiment utile d’interviewer Eric Sikora ? il constate les carences de son équipe depuis bien longtemps et se contente de répéter inlassablement les mêmes banalités .
bizarrement Lens est capable de paumer contre Bourg et de gagner à Reims le match d’après car Reims a un pied trois quart en L1. les fins de championnat donnent parfois des résultats surprenant voire suspicieux!!
notre PIPE d’entaineur va peut être utiliser ses remplaçants en 2eme mi temps pour mettre du sang neuf. SIKO donne ta démission en fin de saison
C’est quand même incroyable que l’on puisse discuter tous ensemble sur ce forum en évoquant notre prochain match qui sera LENS-BOURG EN BRESSE.Et on se demande si on va enfin gagner chez nous dans notre temple de bollaert. Personnellement je n’irai pas, quand je me sentirai de nouveau respecter par nos joueurs en tant que supporter alors je reviendrai.Je suis fatigué non pas de mon club mais des joueurs qui le représentent. Une bande de gamins sans aucune intelligence et qui ne comprendront jamais nos valeurs: l’effort, la passion et l’amour de nos couleurs et des gens qui les portent dans les Hauts de France.J’espère qu’il y aura moins de 10.000 personnes.BOYCOTT appel au BOYCOTT!!!
Le problème ce n’est pas les joueurs c’est le système de jeu de notre grand entraîneur ! Bonne nouvelle si tu ne viens pas au moins ça fera un de moins pour envahir le terrain ! Ah oui c’est vrai c’est l’entraineur qu’a réclamé le bon peuple lensois pas de risque d’envahissement ! Le kop continuera de chanter
Mais tu vas encore t’embrouiller les crayons comme d’habitude quoi…
j’espere que cette fois ci lopez sera sur la touche et que bourrigeaud ,lala , money paquet syprien benza hilton yaya aurier et varane et sikora joueront ( ben quoi on a le droit de rever )
ta oublié smicer vairelle drobjniak ziani walèmme
et roger boli
Moi je suis abonné mais je resterai chez moi ras le bol .
Appel au boycott contre bourg en Bresse ! Ras le bol de cette équipe de merde !
oui éric ….il faudra il faudra….depuis sept en entend cela ….il faudra !!!!Après le match, ça sera quoi comme excuse ils ont eu trop de temps pour s’entrainer entre les match ou nous avons fait un bon match mais pas de réussite.j’ai rien contre siko mais fin d’année il faudra passer le flambeau.
dans les matchs importants , LENS a le défaut de relancer l’équipe adverse. les joueurs ont la TROUILLE !!!!!! il y a aussi un point négatif dans l’équipe , c’est la vitesse de jeu . CLERMONT les a surclassé dans ce domaine. on dirait que les joueurs lensois ont des semelles de PLOMB !!!! je me demande parfois si les entrainements sont assez rigoureux.
on nous parle de remontée en L1 depuis des années .. nous sommes en 2018 et nous avons peur de : Orléans, Rouen , Bourg … quelle tristesse !!!
Si le Racing, avec des enjeux de maintien, ne bat pas cette cette équipe de Bourg en Bresse je me demande comment on va pouvoir continuer à nous faire miroiter une remontée en L1 pour la saison prochaine….l’élimination face aux Herbiers reste une honte terrible alors que le Stade de France était si proche….UN GROS COUP DE BALAI ! Y en a marre des guignols §