Le RC Lens a pu compter sur un nouveau but salvateur de Simon Banza pour l’emporter en prolongation vendredi à Troyes, lors du play-off 2 (1-2 ap). Il s’agissait du 2e but du jeune attaquant après celui inscrit lors de la réception de Clermont (1-0, 36e journée de Ligue 2).
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions lundi si selon vous le joueur formé à la Gaillette doit être titulaire pour la venue de Dijon lors des barrages jeudi (20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1 et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport). Dans l’ensemble, vous préférez le voir gardé de côté dans un rôle de joker.
Non, il sera plus tranchant en faisant son entrée en cours de match : 84% (1 343 votes)
Oui, il a montré son importance et son sens du but : 16% (259 votes)
Ce mardi, évoquons le système tactique du RC Lens, qui a évolué dans un 3-5-2 pour contrer Troyes. Faut-il selon vous conserver ce schéma ? Oui, il a permis au groupe de jouer sur ses qualités ? Non, c’était juste une bonne option pour Troyes ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.