Simon Banza, le nouvel avant-centre numéro un du RC Lens ?

Simon Banza a d’abord été perçu comme un joker de luxe pour le RC Lens marquant à 3 reprises en Ligue 2 mais à chaque fois en ayant débuté sur le banc. Mais contre Sochaux (4-0, 15e journée de Ligue 2) puis Chambly avec un doublé (3-0, 17e journée de Ligue 2), il a fait trembler les filets en étant titulaire, portant son total à 6 réalisations.


Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions jeudi s’il devenait incontournable en attaque. Pour la majorité, la réponse est positive.

Pour 66% d’entre vous (733 votes), l’attaquant se détache désormais clairement comme l’avant-centre numéro un du club contre 34% (382 votes) qui pensent qu’une solution plus expérimentée peut parfois être privilégiée, en fonction également de la forme du moment.

Ce vendredi, évoquons le match de dimanche à Dieppe pour le 8e tour de la Coupe de France (13h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur France 3 Hauts-de-France). Selon-vous faut-il faire tourner alors que le match suivant ne sera que le samedi 14 décembre à Ajaccio (18e journée de Ligue 2, 15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1) ? Oui, en profondeur ? Oui mais de façon modérée ? Non ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.

Clément Michelin : « La défaite à Valenciennes nous a donné encore plus de force »
Gillet à Liège pour un coup d'envoi et des dédicaces pour la sortie de son autobiographie

Il n'y a pas encore de commentaires