Milieu du FC Sochaux, Sofiane Daham est déjà l’une des révélations de ce début de saison. Il fut l’un des acteurs principaux de la victoire 3-2 de son équipe face au RC Lens ce samedi (3e journée de Ligue 2).

Dans un match au scénario étonnant, les Sochaliens ont dominé les Sang et Or pendant 70 minutes menant même 3-0 avant de voir le réveil artésien lors du dernier quart d’heure. Malheureusement pour les hommes d’Alain Casanova, le réveil fut trop tardif. Du côté du jeune Sochalien, la prestation fut assez bonne même si il estime avoir quelques progrès à faire. Pour cela, il peut compter sur un ancien de la maison artésienne, Pierre-Alain Frau :

« Il faut que je récupère plus de ballons, c’est sûr. Je m’arrache pour ça. Je ne pensais qu’à ça dans notre fin de match contre Lens. Tenir, rendre service au mieux à l’équipe, donner cette victoire à notre public. En tout cas, la tête n’a pas lâché… Au niveau des buts j’ai pu marquer dans les premiers matchs et là c’est le travail que nous faisons avec Pierre-Alain qui paye. Ça a été un grand buteur, il nous aide à nous perfectionner… »

(Source : L’Est Républicain)