Le RC Lens s’est une nouvelle fois appuyé sur Souleymane Diarra pour occuper le flanc droit en position offensive, samedi à Clermont (0-0, 18e journée de Ligue 2). Le joueur polyvalent semble y trouver sa place dans les plans de Philippe Montanier.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions samedi dans quel registre vous estimez qu’il est le plus utile à l’équipe et vous apparaissez plutôt partagés. Le rôle de relayeur, celui qu’il a principalement endossé la saison dernière, sort légèrement du lot. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :
En relayeur : 43% (322 votes)
A la baguette derrière l’avant-centre : 30% (230 votes)
Ailier droit : 27% (201 votes)
Ce dimanche, revenons sur le nul du RC Lens à Clermont. Que préférez-vous en retenir ? Les faiblesses offensives qui ont empêché d’espérer mieux qu’un nul ? La solidité défensive qui a permis d’éviter le pire et de repartir avec un point précieux ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
son meilleur poste relayeur pour accélérer le jeu des la récup.printanier le fait jouer sur côté moins bon.