Le RC Lens se doit de l’emporter ce samedi à Bollaert contre Clermont (36e journée de Ligue 2, 15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). Accrocher les play-offs passera très certainement par là.
Le Racing n’a donc pas le droit à l’erreur et ne peut pas passer à côté. Le défenseur Steven Fortes en a conscience même s’il n’écarte pas l’hypothèse du scénario frustrant vécu à plusieurs reprises par l’équipe ces dernières semaines :
« Ce qui pourrait nous empêcher de l’emporter, ce serait de faire un mauvais match, avec plein de facteurs qui entrent en jeu. S’ils viennent pour ne pas perdre comme le font beaucoup d’équipes, avec un bloc bas, et qu’ils font un bon match, c’est un peu comme contre Valenciennes (0-0, 32e jour née de Ligue 2), quand ça ne veut pas rentrer… Vu le contexte, nous n’avons pas le droit de faire un mauvais match, je dirais aussi pas le droit de ne pas gagner mais parfois le foot, c’est comme ça. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
Partager cet article
pas le droit de faire des 3 derniers mauvais matchs tu veux dire….
T inquiete pas et rassures toi fortes Ca fait 4 mois qu on en.voit des mauvais matchs a en.bouffer ses tripes et a les vomir
N’oublions pas que lens la saison derniere ?tait releguable faut pas l’oublier a ce jour elle joue le top 5 c beau moi je dis felicitations a Ph.Montanier faite confiance a cet entraineur respecter et respectable .CONTINUONS DANS CET LANCER reveillons l ‘ame du RC LENS AVEC PH.MONTANIER
Le problème c que les joueurs sont trop dans le confort