Ce jeudi, vers midi, le RC Lens proposera son traditionnel point presse d’avant-match. Vous pourrez le suivre en direct ici-même, par l’intermédiaire de notre fil Twitter @LensoisComLive.
Le samedi 17 mars, le RC Lens se déplacera à Reims dans le cadre de la 30e journée de Ligue 2 (15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). Les Lensois tenteront de défendre leur avance de 3 points sur la zone sur le terrain du leader incontesté de la Ligue 2.
Ce point presse en présence de l’entraîneur Eric Sikora sera l’occasion d’évoquer ce match important. Par ailleurs, un joueur sera présent. Il s’agira du latéral droit Brice Dja Djédjé.
Le point presse du RC Lens de ce jeudi 15 mars, c’est à suivre en direct ci-dessous. Et comme d’habitude, l’intégralité des informations à retenir et les interviews vous seront proposées plus tard dans la journée sur notre site. Rendez-vous dès que cela commence !
djadjedje un joueur comme toi doit prouver et tu ne le fais pas quand tu veux tu acceleres sur ton cote car la tu trottines et c est enervant…….
mais quand vont-il virer sikora bon et joueur fidèle au RCL mais mauvais entraîneur
soyons derrière notre équipe on a plus le choix , il reste 9 match sinon c le national .
Je me permet de répondre ici aux personnes qui critiquent les banderoles lors du dernier match : si les principaux groupes ont fait ça c’est parce qu’ils tiennent à ce club, impossible a contester en voyant les déplacements à travers la France ou leurs nombre à tout les matchs. Pour expliquer je vais prendre un exemple : si un ami bourré prend le volant c’est un comportement évitable, ultra dangereux pour lui et ultra dangereux pour les autres. Alors la première fois qu’il fait ça, on va pleurer et demander de faire gaffe et de prendre ses responsabilité (dans le cas du RCL, de la 1er à la 7ème journée). Ensuite on va l’encourager dans ses effort (de la 8ème à la 26ème journée). Mais quand il va recommencer à avoir ce genre de comportement complètement débile, volontaire et dangereux, là on va lui rentrer dedans (pas physiquement bien sur, coucou les lillois) et on va lui dire ses 4 vérités pour tenter un électrochoc et qu’il se ressaisisse avant qu’il ne soit trop tard. Oui c’est pas agréable, pour les joueurs comme pour les supp’, on aimerait ne pas en arriver là. Mais à un moment quand on tient à quelqu’un/à un club, on n’hésite pas si c’est pour son bien. Après pour les insultes virulentes de certains supporters, c’est débile je suis d’accord.
(Et non, je ne fait pas parti de ces groupes)
quand je vais à Bollaert c’est pour l’ambiance soutenir mon équipe voir du beau jeu et cela ne me dérange pas de perdre face à une équipe qui joue mieux, ce qui me dérange c’est l’État d’esprit de cette generation si nous avions une meilleure équipe nous serions en ligue 1, nous serions en champion league