Ce mardi, face à Toulouse, Salis Abdul Samed purgera son 2e match sur les 3 rencontres de suspension après son rouge reçu face au PSG. Un moment délicat pour le joueur.

Interrogé sur l’absence de son joueur et sur cette période d’arrêt pour le Ghanéen, Franck Haise ne cache pas que ce fut un moment difficile pour le joueur mais il espère que cette expérience sera bénéfique pour son avenir :

« Je pense que sur le très court terme, ça l’a impacté », a indiqué le coach lensois. « Mais il a pu échanger avec notre préparateur mental et je crois que c’était très utile pour switcher. C’est aussi une expérience pour le futur car il peut être amené à gérer d’autres situations qui peuvent se ressembler. Pour le reste, il suit le rythme de nos entraînements et il a des séances supplémentaires, comme ce mardi puisqu’il ne sera pas avec nous. C’est un joueur qui a beaucoup joué, avec le Ghana également, donc on n’en rajoute pas énormément non plus, mais on fait en sorte que quand il sera disponible pour l’équipe, il puisse être dans de bonnes conditions. »