Ce samedi, le RC Lens se déplace sur la pelouse de l’AS Monaco pour le compte de la 3e journée de Ligue 1 (17h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Prime Vidéo). Toutefois, avant cette rencontre, les Monégasques vont s’atteler à la Ligue des Champions.
En effet, Monaco affronte le Shakhtar Donetsk ce mardi en barrages de la compétition européenne. Aurélien Tchouameni, le milieu monégasque, a l’intention de disputer toutes les rencontres avec la même volonté et la même intensité quelle que soit la compétition concernée : « Tous les matchs sont importants. Dès qu’on rentre sur le terrain, on joue pour gagner, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue des Champions. On attend le match de demain (ce mardi) avec beaucoup d’excitation. Et comme contre Lorient ce week-end ou face à Lens samedi prochain, nous rentrerons sur le terrain pour gagner. »
(Source : Site officiel de Monaco)
S’ils pouvaient gagner contre nous comme ils ont gagné contre Lorient, ça m’arrange 😀
C’est ce qui s’appelle (contre Lorient) rentrer pour gagner et sortir en perdant !
Equipe imprevisible ce monaco qui peut très bien jouer au football puis perdre le fil du match et perdre de façon inexpliqué comme à Lorient.
Quel visage va t elle nous montrer samedi sachant qu ils auront jouer un match de coupe d’Europe dans la semaine.
Effectivement Bruno, l’ASM reste imprévisible. Mais j’ai remarqué qu’il ont du mal à débuté le championnat. Ce soir contre donesk ils se sont fait surprendre par une équipe poussive pendant 20 minutes…