Ce dimanche, le RC Lens s’est incliné 1-0 face à Montpellier pour le compte de la 10e journée de Ligue 1. A l’issue d’un match très ouvert et offensif, les Sang et Or s’inclinent pour la première fois de la saison à l’extérieur.
Auteur d’une prestation monstrueuse face aux Lensois, Téji Savanier a offert des sueurs froides au collectif artésien. Le meneur de jeu héraultais retenait surtout le collectif après cette rencontre : « On s’était dit qu’il fallait faire un gros match pour s’imposer face au RC Lens. On a fait un gros match, on s’est donné à fond et on est content de gagner devant nos supporters. J’ai fait un bon match mais on va retenir la victoire de l’équipe. Si je fais un gros match et que l’on perd derrière, ça ne sert à rien. Aujourd’hui, c’est un collectif, on est bien actuellement et il faut que l’on continue comme ça. »
(Source : Canal+)
Quel joueur ! Le moteur de MHSC !
Franchement, il a un kakuta dans une jambe, un fofana dans l’autre et un clauss dans le slip
Et personne ne s’en est occupé ?????
Ben t’as raison ricou ! C’était le seul mec à marquer à la culotte et Haize l’a laissé libre de tout mouvement ! Sidérant !
Dégonfle toi un peu le melon , toujours faire ton chaud et essayer de faire sa loi.Et le pire c’est que les commentateurs le voient en EDF, ben mdr il a été nullissime avec les espoirs !Je suis vraiment pas fan de ce joueur
Bonjour, Savanier a tout dit, il suffisait de regarder les visages des montpelliérains en fin de partie pour constater qu’ils étaient rincés. Le talent , c’est bien et il en faut, lui ajouter de l’intensité , de l’abnégation de l’esprit d’équipe pendant 93 minutes , et vous avez tous les ingrédients pour prendre des points. Montpellier hier a mis tout cela dans leur match. Ils n’ont pas volé leur victoire, même si cela me peine. J’espère que les absents du RC Lens ont regardé le match, et s’en imprègne. Franck lui le sait. ALLEZ LE RC LENS, dimanche on est a Bollaert..