Mis à l’essai par le RC Lens cet été, Lukman Haruna se trouve toujours sans club. Il tente actuellement sa chance en Macédoine, au Vardar Skopje, le club champion.
L’ancien joueur de Monaco, libre depuis la fin de son contrat au Dinamo Kiev, avait marqué à 2 reprises sur coup franc direct à Deauville contre Quevilly-Rouen (1-0) et Avranches (2-1) sans pouvoir montrer grand-chose dans le jeu alors qu’il était encore en manque de rythme. Blessé face à Avranches, il était resté de nombreuses semaines à la Gaillette avec le groupe sans pouvoir être observé de plus près en match. Le club avait finalement décidé de ne pas donner suite. Âgé de 27 ans, le milieu de terrain international nigérian doit retrouver du temps de jeu au plus vite pour prétendre à une place dans le groupe des Super Eagles à la Coupe du monde 2018.
(Source : France Football)
Vraiment dommage qu’il été en manque de rythmes et souvent blessé car ça c’est un joueur qui nous aurait bien aider !
C’est dommage les dirigeants aurait dû attendre un peu avant de l’écarter car il n’a pas beaucoup de bon tireur de coup franc et ce qu’il du jeu il était blessé ils ont pas pris le temps de voir qui c’est il aurait pu être bon
Effectivement, deux coups francs, deux buts. Par contre, la direction adore Fofana qui squatte l’infirmerie depuis 2 ans, voire plus.
Un vrai tireur de coup franc ça nous manque cruellement.
OK il a marqué 2 coups de franc, et sinon ? Franchement vous pensez vraiment qu’on doit se mordre les doigts de ne pas l’avoir fait signer quand on sait maintenant qu’il est toujours sans club et qu’il réalise un essai en Macédoine ?