Andy Diouf a déclaré forfait pour la suite du rassemblement de l’équipe de France Espoirs, après avoir rejoint Clairefontaine lundi. Une décision prise mercredi, à la veille du match amical qui sera joué à Nancy contre le Danemark et avant un match des éliminatoires de l’Euro 2025 à jouer lundi en Slovénie.

Thierry Henry a apporté des précisions concernant les conditions du départ du milieu du RC Lens, dont on se souvient qu’il souffrait un peu des adducteurs avant le match de samedi dernier à Monaco (3-0), qu’il avait d’ailleurs débuté sur le banc.

Une bonne entente avec Franck Haise

Dans des propos partagés par la FFF, le nouveau sélectionneur des Espoirs a confirmé que le staff n’avait pas voulu le prendre le risque de le pénaliser avant les échéances à venir avec Lens : « Il est arrivé avec un petit pépin physique qui a pas très bien évolué, on ne va pas le mettre en difficulté. Il y a un respect avec le coach Franck Haise et moi, ça s’est bien passé. Ce soir (mercredi), plus calmement, on regardera si on a besoin de convoquer quelqu’un en plus ou pas, mais pour l’instant cela nous convient comme ça ».