Formé au RC Lens, Thorgan Hazard est courtisé cet hiver. L’attaquant de Monchengladbach serait notamment dans le collimateur de Dortmund.
Le leader du championnat d’Allemagne serait même prêt à débourser 42 millions d’euros pour obtenir ses services, éventuellement pour l’été prochain. En attendant, l’international belge confirme pour Breaking Sport, relayé par RMC, qu’il ne compte pas changer d’air en cours d’exercice :
« Pour moi, il y a une chose qui est clair. Je vais rester ici jusqu’à la fin de la saison. J’ai envie de penser vraiment à mes performances, à aider l’équipe à atteindre les objectifs. Puis on se verra en fin de saison, avec le club. Si c’est le moment de partir, je le dirai au club et il faudra trouver un arrangement. S’il y a une possibilité de prolonger, je prolongerai. Pour le moment, ça ne m’a pas perturbé et je ne pense pas que ça va me perturber. »
Sous contrat jusqu’en 2020, Thorgan Hazard a marqué 9 buts et réalisé 6 passes décisives en Bundesliga depuis le début de la saison.