Les U19 nationaux du RC Lens terminaient leur saison à domicile contre Feignies-Aulnoye ce dimanche. Ils se sont imposés 3-1.
D’abord menés 1-0 quelques instants après le coup d’envoi sur la pelouse du terrain Daniel Leclercq de la Gaillette, les joueurs d’Eric Sikora ont su renverser la tendance en seconde période, décrochant la victoire en fin de match pour même faire le break et l’emporter 3-1. Anthony Bermont et Nolan Hamidou Bonte par 2 fois sont les buteurs artésiens. Les jeunes lensois terminent 10es de ce championnat à 14 clubs avec 31 points. Ils ont remporté 8 victoires pour 7 nuls, 11 défaites, 30 buts marqués et 29 encaissés. Le Paris-Saint-Germain est déjà champion de la poule depuis longtemps avec 62 points pris avant cette dernière journée et 19 longueurs d’avance sur le trio Valenciennes-Amiens-Drancy.
10èmes sur 14….La post-formation est dans le dur !
Bonjour, oui ils sont dans le dur, ne pas oublier qu’ils ont eu une post formation tronquée et un changement d’entraineur la saison dernière à cause du Covid. Cette saison on l’espère devrait mettre les bases pour repartir vers des objectifs plus ambitieux. ALLEZ LE RC LENS.