Formé au Racing Club de Lens, Adam Oudjani quitte l’US Vimy, en National 3, pour rejoindre Le Mans FC qui évolue en National.
Via sa page Instagram, le club de Vimy a annoncé le départ du milieu offensif vers Le Mans. L’USV a partagé un message de remerciement d’Adam Oudjani :
« Bonjour l’US Vimy
Il est l’heure pour moi de vous dire au revoir, vous m’avez redonné goût au football, une joie que je ne retrouvais plus auparavant. J’ai passé avec vous des moments inoubliables, j’ai rencontré une famille également, je me suis fait des amis pour toujours et ça n’a pas de prix. J’ai pu amener à nouveau ma famille au stade et mon fils également pour la première fois. Alors pour toutes ces choses-là, je serais éternellement reconnaissant. Je vous souhaite le meilleur amicalement et sportivement, on se reverra au Stade de la Mine.
Adam »
Voir cette publication sur Instagram
Pour rappel, Adam Oudjani a fait ses classes à La Gaillette Gervais-Martel avant d’intégrer l’équipe Réserve du RC Lens jusqu’en 2023. S’il n’a jamais joué avec l’effectif professionnel en compétition officielle, le joueur de 23 ans compte 45 matchs avec la Réserve sang et or. Il avait rejoint Vimy en janvier 2024 alors qu’il était sans club.
Je me rappel le quatuor,:
Georges et Bernard LECH- Jean DELOFFRE et ton Père Ahmed.
Quel attaque il y eu mm un moment Le Grand Maryan
WISNIESKI.
Ca c’était la belle époque qu’on ne retrouvera jamais plus.
Euh … Ahmed c’est plutôt son grand père voire son arrière grand père
Oui il y a Chérif Oudjani entre les deux
Magnifique fleuron de la formation made in La Gailette…..Je plaisante bien sur …
Il jouera pas en national, je l’ai vu jouer avec Lens en amical au touquet il y a quelques années et donc il aurait dû rester à Vimy
Goleador il ne faudrait quand même pas le titre 98 , la coupe de la ligue 99 et les 3 places de vice champion depuis cette époque que l’on ne retrouvera p jamais plus (sic) Votre mémoire est comme votre réflexion défaillante
Il ne faudrait pas oublier …
C’est la le soucis avec les numéros 10, ils arrivent à maturité vers 25 ans, que fait on avec eux de 18 à 25 ? 7 années de prêt ? Impossible… Oudjani a du ballon, tout comme Da Costa d’ailleurs, malheureusement aujourd’hui le publique n’a aucune patience avec nos jeunes. Certes ya des prématurés qui vont exploser tout de suite, ya quand même une grosse majorité de joueurs à maturité tardives. Si un jour il est au niveau, et souhaite revenir, le RCL ne devrait pas hésiter car un jeune du cru comme lui sera toujours bien accueilli. J’ai trouvé le retour de Kakuta excellent par exemple. J’espère que Adam va franchir le palier qui lui manque et revenir chez nous ce serait aussi un beau signal pour les jeunes de la gaillette à qui il pourrait partager son expérience.