Formé au RC Lens, Benjamin Bourigeaud s’est imposé depuis 3 ans à Rennes en Ligue 1. Récemment, il révélait penser à l’équipe de France.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions mercredi si selon-vous il peut être un nouveau représentant de la Gaillette parmi les Bleus. Néanmoins, vous apparaissez sceptiques sur ses possibilités d’y parvenir. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :
Non, la marche est trop haute : 52% (404 votes)
Oui mais dans un futur assez lointain, s’il progresse encore : 34% (259 votes)
Oui, cela pourrait vite arriver : 14% (106 votes)
Ce jeudi, évoquons l’entrejeu du RC Lens. Après le match difficile du duo Cheick Doucouré–Seko Fofana à domicile contre Angers (1-3,12e journée de Ligue 1), quelle association aurait vos faveurs pour aller à Rennes samedi (13e journée de Ligue 1, 17h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Téléfoot). Doucouré-Fofana ? Cahuzac-Doucouré ? Cahuzac-Fofana ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
Partager cet article
Malheureusement pour Bourrigeaud, je pense qu’il est trop tard pour l’équipe de France (26ans), la tendance est aux jeunes “pépites” ou aux joueurs physiques. Le seul moyen d’intégrer l’edf serait de signer dans un grand club européen et de s’y imposer…