Formé au RC Lens, Benjamin Bourigeaud aurait eu une altercation avec Hatem Ben Arfa, à Rennes. Ce dans des conditions peu claires.
Mardi, lors d’un entraînement à huis-clos, Hatem Ben Arfa, arrivé cet été à Rennes, se serait mis en colère pour une raison inconnue. C’est alors que serait survenue l’altercation avec l’ancien milieu lensois, les 2 joueurs s’invectivant. Hatem Ben Arfa a alors été ramené au vestiaire par son coéquipier Benjamin André au terme d’une scène décrite comme « intense » par le quotidien L’Equipe, qui relate cet épisode. Ce petit incident, qui peut arriver dans la vie d’un groupe, cristalliserait la situation tendue autour d’Hatem Ben Arfa qui n’aurait déjà pas du tout apprécié d’être remplacé en cours de match par Adrien Hunou à la 68’ à Montpellier (2-2, 14e journée de Ligue 1). Il aurait montré un visage fermé dès le début de la semaine, avec en point d’orgue cette altercation avec Benjamin Bourigeaud.
Qu est ce qu on cela peut nous fouttre ???? On s en bat l oignon …….tiens eux savent ils que des gens à 1200 balles crèvent la dalle (langue pendante de leur train de vie ) ……..dans cette histoire qui doit on plaindre ??? Sûrement une histoire de pognon !!!! Benjamin a réussi à faire pipi depuis son altercation ? Ça va tout le monde va bien tout le monde est revenu au calme ? ………..et ce week-end tu vas les voir bras dessus dessous entrain d être interrogé par la télé et se feront de gros bisous …….en concluant par les fameux « voilà « langage du footballeur…………voilà !!!!!
Arrête de regarder les matchs et ils ne seront plus payés ce prix là…
Encore un gauchiste qui ne comprend rien à l’économie et à ce qu’est un salaire…
oui Dudule doit considérer que c’est vraiment très mal de gagner de l’argent! Qu’il aille vire dans un pays pauvre, il y en a beaucoup dans le monde, il aura le choix !
Dudule vit dans un pays pauvre ruiné qu est la FRANCE !!!!! Eh oui ouvrez grands les yeux …….êtes vous sur le’ marche du travail ? Depuis combien de temps travaillez vous ? Arrivez vous à faire face avec les modestes salaires que nous percevons ? …….arrêtez de leur frottez le pantalon…….rien d étonnant que le monde est cruel ………
Bourigeaud nique lui sa race
il faut dégonfler le gros melon qu’à Ben Arfa, ce joueur insupportable !!!