Actuellement, le RC Lens connaît plusieurs petits problèmes physiques au sein de son effectif (Jean-Kévin Duverne, Aleksandar Radovanovic, Fabien Centonze, etc.). La dernière frayeur en date est la sortie sur blessure de Cheick Doucouré face à Versailles ce samedi (2-4, 8e tour de Coupe de France).
Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé si l’avalanche actuelle de blessures au sein du groupe Sang et Or vous inquiète-t-elle ? Une majorité de supporters lensois ont répondu par l’affirmative. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
Oui, les remplaçants n’ont pas toujours apporté de garanties lorsqu’ils ont eu leur chance : 72% (628 votes)
Non, le Racing dispose d’un effectif assez large pour pouvoir combler les absences : 28% (243 votes)
Ce mardi, évoquons le tirage au sort des 32es de finale de la Coupe de France. Le RC Lens se déplacera à Reims. Quel est votre avis ? Tirage intéressant, mais cela va permettre de se jauger face à un club de Ligue 1 ? Tirage difficile, j’aurais préféré affronter un club de division inférieure ? Ne pas jouer à Bollaert est la seule déception ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
exellent tirage pour se jauger avant la reprise,ya toujours des surprises en coupe et cette fois on sera outsider,et pour les suporters ce n est pas un deplacement impossible…
Il a pris deux coups sur la meme cheville. Ca arrive . Peut etre pas bien grave
Des blessés , des suspendus c’est des choses auxquelles il faut s’attendre sur une saison; Aujourd’hui l’équipe est correctement pourvue au milieu et devant. L’inquiétude majeure se situe derrière plus que deux défenseurs centraux au niveau et 2 latéraux On récupérera Duverne en Février si tout se passe bien et Centonze après la trêve. L’objectif du mercato est très clair, le problème va être le financement; Si on se débarrasse de Maazou et Markovic, on récupérera un peu de masse salariale pour des prêts éventuels. La marge de manœuvre est mince il ne faut pas se le cacher. A Lens comme ailleurs il n’y a pas d’arbre à euros!!