Le championnat de France de Ligue 1 reprend ses droits ce week-end. Après 12 journées, le Racing Club de Lens est 3e.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions mardi quel classement final vous pronostiquiez. Voici le résultat de vos votes :
La 5e place, qui envoie en Ligue Europa : 38,55 %
La 4e place, synonyme de barrage pour la C1 : 24,24 %
La 2e ou 3e place : 15,27 %
La 6e place, avec une qualification en Ligue Conférence : 10,5 %
La 1re place : 6,49 %
De la 7e à la 9e place : 4,95 %
Dans la 2e partie du classement : 0 %
Quel objectif de points avant Noël ?

Ce mercredi, évoquons la suite de la saison pour le RC Lens. Avant les vacances de Noël, le RCL a quatre matchs de championnat au programme : Strasbourg, à Angers, à Nantes et contre Nice. À votre avis, combien de points va prendre le RC Lens sur cette période ? Le maximum, 12 points ? Entre 9 et 11 points ? Entre 7 et 9 points ? Entre 5 et 7 points ? Entre 3 et 5 points ? Entre 1 et 3 points ? Aucun point en quatre matchs ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
On est deuxième actuellement, c’est très encouragent, mais il reste encore un sacré chemin a parcourir, alors restons humble, même a la deuxième place a six cinq matchs de la fin du championnat rien n’est jamais acquis, a part le psg ,aller Lens
On ne joue pas de coupe d’Europe cette saison. Cela permet au coach d’avoir moins de blessés que les clubs là concernés, et d’avoir plus de fraîcheur aussi côté joueurs. Profitons encore de ce moment jusqu’à fin janvier pour prendre tous les points possibles, ce seront des points cruciaux au classement final. En février ou en mars, Nice, Monaco, Lille, voire Marseille, ne seront certainement plus en coupe d’Europe, la chanson ne sera alors pas la même et on le sait car c’est idem chaque saison.
Beaucoup de facteur rentre en ligne de compte: Ils peuvent très bien battre Strasbourg et aller perdre à Nantes…Pensez à Metz…et ainsi de suite …
Comme bcp de coachs, ils disent: faut prendre les rencontres comme elles viennent et pas trop ce casser la tête avec le classement, il faudra y penser sérieusement, à 7-8 rencontres de la fin du championnat pas avant, il faudra aussi penser aux blessés et aux suspensions…cela fait effectivement bcp.
Dans l’immédiat, il faut savourer un max. Et allez LENS.
Vous n’avez pas confiance Lille Marseille Monaco sont tombés sous la solidité lensoise sur une équipe irréprochable et vous tentez de nous expliquer que lens n’a pas sa chance je crois que nous ne voyons pas les mêmes matches et qui plus est vous sous-estimez notre équipe moi j’y crois allez lens
Nous terminerons 2ème ou 3 ème
On a effectivement le droit d’y croire notamment au vu de la marge de progression qui parait importante… Reste à voir ce qui va se passer au mercato d’hiver…des clubs comme Paris, Marseille, Lyon, Rennes, Monaco, Lille vont chercher à se renforcer .. Tandis que nous on acceptera peut être si elle se présente la fameuse offre qu’on ne peut refuser ! J’espère aussi qu’on ne finira pas 4ieme, place qui est un vrai cadeau empoisonné.