Alors qu’il venait tout juste de connaître sa première victoire depuis son départ du RC Lens, Dusan Cvetinovic a une nouvelle fois vécu un résultat décevant, mercredi avec Yokohama. Le Serbe et ses coéquipiers se sont inclinés à domicile.
C’est le Nagoya Grampus qui est venu remporter un succès 2-1 sur le terrain du Yokohama F. Marinos, laissant le nouveau club de Dusan Cvetinovic, comme d’habitude titulaire, dans la difficulté au classement. Averti à la 44e, l’ex Sang et Or a connu 3 fois la défaite et une fois la victoire depuis son arrivée.
Une défaite qui pourrait être lourde de conséquences puisqu’elle est survenue face à un club de Nagoya désormais 16e et barragiste virtuel. Ainsi, le Yokohama F. Marinos, 14e, ne compte plus qu’un point d’avance sur cette 16e place et seulement 2 sur la 17e, synonyme de relégation automatique. Dusan Cvetinovic et ses coéquipiers ont toutefois toujours l’avantage de compter un match de retard.
j ‘ai souvent loué sa gentillesse a dusan, un peu moins son niveau de jeu, il a voulu changer d’horizon, justement l’année ou le rc lens va remonter en ligue 1.A lui d’assumer. Les titulaires centraux cette saison sont bien meilleurs que lui, et je ne compte pas modibo sagnan, qui lui va etre beaucoup plus fort que tous les autres….