Le RC Lens reprend la compétition avec déjà une série de 2 matches en une semaine. Après Lyon mercredi au Groupama Stadium (18e journée de Ligue 1, 21h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport), il recevra Strasbourg samedi (19e journée de Ligue 1, 21h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Téléfoot).
Même si le groupe vient de profiter d’une coupure, un petit turnover ne semble pas à exclure. L’entraîneur Franck Haise commente :
« Forcément il y a de la fraicheur qui a été récupérée, mais il y a aussi eu une coupure. Je ne sais pas si pour tous les joueurs enchainer 2 matches en 3 jours sera la bonne solution surtout à certains postes. Il est peu probable qu’il y ait la même équipe contre Lyon et Strasbourg. Il y a aussi les performances, certains ont marqué des points contre Brest et ceux qui ont l’habitude de jouer doivent toujours redoubler d’efforts. Il y a de la concurrence. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
quand om joue beaucoup ca va pas quand on joue pas ca va pas….mais comment font les anglais et les espagnols
Haise cherche à mobiliser un maximum de joueurs pour avoir un groupe élargi, il ne se plaint pas. Les clubs anglais et espagnols font aussi de la rotation