Alors que Franck Haise vient de prolonger avec le RC Lens jusqu’en 2025, son staff technique pourrait être modifié durant l’été. Il pourrait notamment y avoir un changement au niveau de l’entraîneur des gardiens.
Selon L’Equipe, Thierry Malaspina pourrait intégrer le secteur de la formation et la post formation du club. Yannick Cahuzac, qui prend sa retraite en tant que joueur, aurait reçu une proposition pour intégrer le staff en tant qu’adjoint avec un projet de reconversion selon le site du quotidien sportif alors que des discussions sont par ailleurs en cours avec Alou Diarra, adjoint en fin de contrat et qui pourrait partir comme rejoindre la formation.
Je me rappelle d’avoir lu dans un article sur ce site il y a quelques mois qu’Alou Diarra aspirait à devenir entraîneur principal d’une équipe professionnelle le plus rapidement possible.
obs5762, oui et ce serait logique depuis le temps qu’il est adjoint. Maintenant, peut-être que le club le met un peu de côté pour la saison prochaine car il s’attend à une signature comme coach principal à tout moment et qu’il prépare un staff élargi stable sur 3 ans, la durée du contrat de Haise. D’où ces mouvements.