Ailier du RC Lens, Cyrille Bayala semble trouver sa place match après match au sein du onze de départ du RC Lens. Titularisé sur le côté gauche lundi lors de la réception de Niort (3-1, 15e journée de Ligue 2), il a provoqué le penalty de l’ouverture du score.

Un penalty contesté sur lequel le fautif est le latéral niortais Julien Dacosta. Ce dernier a ensuite proposé un duel très âpre au Lensois. Celui-ci commente pour Onzéo TV :

« Je crois que sur l’action du penalty, ça lui a fait un peu mal. Du coup, il voulait peut-être se venger. Il me mettait des coups peut-être pour me faire peur où que je ne le fatigue pas davantage. Cela fait partie du jeu. Ça ne m’effraie pas donc j’ai pratiqué mon jeu comme je le fais d’habitude. »

Le Burkinabé arrivé cet été du Sheriff Tiraspol confirme par ailleurs se sentir à son aise au sein de l’effectif lensois :

« Je me sens très bien. C’est une équipe où je me suis vraiment intégré facilement. Les gens sont vraiment sympas, ils m’ont très bien accueilli. Je me sens déjà à la maison ! »