Annoncé sur le départ lors de ce mercato d’hiver, John Bostock est toujours un joueur du RC Lens. Le Trinidadien continue pourtant de prospecter pour trouver un nouveau point du chute.

Le club Sang et Or souhaite, en tout cas, voir partir l’ancien joueur de Tottenham lors de cette période de transfert. Une information confirmée par le directeur sportif de la formation artésienne, Eric Roy :

« J’ai quelques offres pour John. J’en ai accepté quelques unes à l’étranger. J’étais très proche d’un accord mais John n’a pas donné suite. Nous sommes donc en stand-by actuellement. Nous avons discuté avec Angers, mais je n’ai pas l’impression qu’ils ont beaucoup avancé avec le joueur. Son agent travaille, il est actuellement en Angleterre. Il doit me rappeler pour me faire savoir l’état des discussions. Je souhaite, pour lui, qu’il trouve un projet qu’il lui convienne. Je suis arrivé en cours de saison donc j’ai repris les dossiers en cours. John fut élu meilleur joueur de Ligue 2 la saison dernière, il peut se retrouver en fin de contrat à l’issue de la saison. Un aléatoire qui a peu de chances de se réaliser (la montée en Ligue 1) peut lui donner une année supplémentaire. J’ai été très clair avec lui. Il trouve une solution au mercato d’hiver et tout le monde est content. Si il est toujours là au 1er février, il ne sera plus dans le projet du RC Lens»

https://twitter.com/SFR_Sport/status/955523468077993984

(Source : SFR Sport)

Pariez sur le RC Lens et gagnez avec BwinJusqu’à 107 euros de bonus offert !