Ce vendredi, le RC Lens se déplace sur la pelouse du Paris FC pour le compte de la 18e journée de Ligue 2 (à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 2). Une rencontre difficile pour les Artésiens face aux 4es de Ligue 2.

Malgré le bon début de saison de son équipe, le coach Fabien Mercadal se méfie tout de même de Sang et Or actuellement en pleine confiance :

« On joue une équipe qui a pris 17 points sur les 10 derniers matches comme nous. Elle s’est relevée. Il y a Eric Sikora qui est un ami et qui a fait du bon boulot, ce n’était pas simple. Alain Casanova avait fait également du bon boulot, mais ils étaient dans un dynamique compliquée. Le club a décidé de changer et Eric a réussi à inverser la tendance. On ne joue pas la même équipe de Lens du début de championnat qui perdait chacun de ses matches. Elle perdait de manière inexplicable avec un déficit de confiance. Ca a été endigué depuis. J’espère que ce sera un beau match et on fera tout pour le gagner. »

https://www.facebook.com/parisfc/videos/2033332150026643/

(Source : Site officiel du Paris FC)