Un nouveau RC Lens va se bâtir cet été pour la saison 2025-2026. Lensois.com vous a invité à proposer votre onze rêvé pour la saison prochaine. Vous pouvez encore envoyer vos propositions à l’adresse [email protected] en précisant votre prénom, nom, âge et commune. N’hésitez pas à nous préciser si vous ne souhaitez pas que votre nom de famille apparaisse.
Ce mardi, c’est Dilane F, 21 ans de Harnes, qui partage ses idées avec nous.
Son onze du RC Lens pour 2025-2026 :
Patricio (Al Aïn/Libre) – Gradit, Bah (p. Manchester City), McKenzie (Toulouse) – Abdulhamid (p. AS Rome), El Aynaoui, Thomasson, Machado – Perrin (Auxerre), Diouf – Dallinga (Bologne).
Le commentaire de Lensois.com :
L’idée la plus originale de Dilane se trouve dans les buts. Exit Mathew Ryan, il fait appel à un autre gardien international d’expérience avec le portier du Portugal Rui Patricio (108 sélections), dans une situation particulière. Alors qu’il est libéré de son bail à l’Atalanta Bergame après avoir peu joué cette saison (3 matches de Série A), le portier de 37 ans passé par le Sporting Portugal et l’AS Rome vient de s’engager avec Al Aïn (Emirats Arabes Unis) sur un contrat de courte durée, le temps de participer cet été au Mondial des clubs. L’international américain de Toulouse Mark McKenzie pour combler un probable départ de Facundo Medina apparait comme une idée intéressante mais on le connait plus à l’aise dans l’axe droit.
Dallinga en prêt option d’achat, ça peut être une bonne pioche !
pas fan du tout de ce joueur . investir sur David Promise mais le pari fc est déjà dessus apparemment dommage gros potentiel pour un peu plus de 10 millions