Ce samedi, le RC Lens s’est fait piéger à Bollaert par l’AC Ajaccio (1-2, 19e journée de Ligue 2). Une rencontre où les Sang et Or ont déjoué face à un collectif corse solidaire.
A l’issue du match, le capitaine Walid Mesloub n’a pas caché sa déception : « Je suis très, très déçu par le contenu, le résultat, par le visage de l’équipe. Je pense que l’on est passé à côté de notre match. Il y a des jours sans, mais aujourd’hui je suis un peu plus déçu, car on a manqué de caractère, de malice. Dans ces matches-là, les équipes viennent pour défendre, perdre du temps, ils jouent avec leurs armes et on tombe dans le panneau à chaque fois. Il va falloir trouver les solutions, car cela va être récurrent en 2e partie de saison. Nous avons une possession stérile avec peu d’occasions, pas de quoi faire vibrer le public. On ronronne, on joue à la baballe avec un faux rythme. Ajaccio aime ça. »
(Source : Site officiel du RC Lens)
Voilà les véritables limites de l’équipe, incapable de relever les défis, surtout face aux équipes de bas de tableau.
effectivement une équipe sans caractère et sans intelligence de jeu…incapable de mettre un bloc sous pression et de le déstabiliser tellement techniquement on est imprécis dans les passes.
Lui aussi a besoin d’aller un peu sur le banc…..La moitié de ses passes toujours versl’arriere….C’est pas ainsi qu’on avance….En plus très lens, il termine souvent très mal ses actions…..Il ne doit plus croire qu’il est intouchable…
Une équipe incapable de créer le danger devant, pas de mouvement, pas d’inspirations, si on continue sur ce rythme elle va être longue encore cette saison !!!
tu es nul même pas capable de tiré un bon corner ou coup franc dégage
Qu’il commence par appliquer ces conseils à lui même…
Toujours entrain de râler ou gesticuler sur le terrain, mais hier c’est le plus mauvais lensois sur le terrain…
Mesloub est un joueur techniquement doué mais qui calcule ses efforts et ne donne que rarement le meilleur de lui-même sur le terrain. Recruter un autre meneur de jeu est une priorité du mercato hivernal. Lens ne montera pas en ligue 1 en alignant des intermittents du spectacle.