Les supporters du RC Lens se sont déplacés en nombre lors des play-offs de Ligue 2 à Paris puis à Troyes. Un soutien de masse qui a impressionné les joueurs lensois.
Walid Mesloub, le capitaine artésien, confirme l’importance du public Sang et Or dans les performances du collectif artésien : « Quand on voit ça c’est juste exceptionnel. On a qu’une envie, c’est de se dépouiller pour les supporters. On avait l’impression d’être à domicile. Quand on voit l’historique du club, les supporters, le stade, c’est sûr qu’on aimerait le voir en Ligue 1, mais c compliqué d’y accéder. Il y a encore du chemin a parcourir. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
Partager cet article

On n’a qu’une envie et pas On a qu’une envie.
T’es sûr de toi ? ( n ‘ ) est un signe de négation ….
Tu as raison, c’est bien on n’a qu’une envie . Après vérification, désolé d’avoir mis ta parole en doute.
pierre menese viens de dire sur canal plus que dijon était supérieur aux lensois. ON VA LUI PROUVER LE CONTRAIRE A BOLLAERT.tout va se jouer sur le premier match si LENS fait un gros score, par exemple 3 a 0.
En même temps c est pas faux , Dijon nous ai supérieur . Maintenant dans le foot c est pas forcément l équipe prétendue la plus forte qui gagne exemple : la France championne du monde , Rennes qui bat Paris ! Ect….
Supérieure…. supérieure…Mouais. Les 5 meilleurs buteurs de Dijon ont mis 18 buts en tout à eux cinq.Ok il ya Paris, l’OL, Lille ou Sté, mais il y a aussi Guingamp, Caen, Monaco ou Amiens. Personnellement, je ne suis pas impressionné par cette équipe de Dijon. Je pense que techniquement, c’est un peu meilleur, mais dans l’efficacité ils pêchent énormément. Quand ton meilleur buteur a mis 5 buts seulement, je pense que ça casse un peu l’image de cette équipe d’un coup d’un seul, à la limite du risible.Si on montre l’envie affichée face à Troyes ou au PFC, 2x 95 min voire plus, je pense qu’on passera. On a 6 jours de récupération tout comme Dijon, pas d’absence majeure à déplorer et on a une superbe dynamique, bien meilleure que Dijon qui reste sur 2 défaites, une victoire, 1 défaite et une victoire au cours des 5 derniers matchs. On est sur 5 victoires de suite de notre côté, si on considère le match contre Troyes comme étant une victoire. L’envie et la niaque feront donc pour moi la différence, rien d’autre.
C Qui KiA dEuL MOuTARDe A SiN CU ? MdRiRRR Dijon plein 2moutArde a sin fALZaR lol…
MESLOUB a choisi le mauvais moment pour avoir une grosse baisse de rendement . il est méconnaissable sur le terrain.