Ce vendredi, le Gazélec et le RC Lens se sont quittés sur un score nul 1-1 pour le compte de la 28e journée de Ligue 2. Une rencontre largement dominée par les Sang et Or.
Après 5 défaites consécutives en championnat, les Corses avaient pour ambition de se rassurer et engranger au minimum un point. De ce fait, les Ajacciens ont imposé un bloc bas et très compact dans leurs 16 mètres afin de profiter des contres comme l’affirme Gautier Lloris : « Le plan de base était de les contrer. Malheureusement, nous n’avons pas su gérer nos opportunités correctement. Cela nous a forcés à jouer un peu sur le reculoir. »
Malgré la difficulté rencontrée, Wesley Jobello préférait retenir le point pris face aux Artésiens : « C’est un bon point de pris même si on aurait préféré l’emporter. C’était important de stopper l’hémorragie. Il va falloir tirer les enseignements de cette rencontre pour prendre plus de points, le plus rapidement possible. »
(Source : Corse Matin)
stopper l hemoragie face a lens etait une opportunite..moi j ai regarde clermont,quelle belle equipe,ils ont bien chahute le leader et en plus ils loupe un penaltie.