Ce dimanche face à Bordeaux (2-3, 5e journée de Ligue 1), Wesley Saïd a effectué une entrée intéressante avec le RC Lens. Remuant, l’attaquant fut à l’origine du penalty décisif transformé par Florian Sotoca dans le temps additionnel de la seconde période.

Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé si l’attaquant pouvait prétendre à une place de titulaire dans les semaines à venir au RCL. Le cas de l’ancien Toulousain divise les fans Sang et Or. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :

Non, plusieurs joueurs (Kalimuendo, Ganago, Sotoca) semblent devant lui dans la hiérarchie : 54.92% (374 votes)
Oui, il a montré toute sa qualité et l’importance qu’il peut avoir au sein de l’attaque Sang et Or :  45.08% (307 votes)

Ce mercredi, évoquons les encadrements de déplacement autour de RC Lens-Lille prévu ce samedi (6e journée de Ligue 1, 17h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Prime Video). Comprenez-vous ces mesures d’encadrement ? Oui, il faut éviter tout débordement possible ? Non, ce sont des mesures trop importantes pour un match de football ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.