Issu du centre de formation du RC Lens, Wylan Cyprien a signé son retour en forme après une rupture des ligaments croisés en marquant d’un superbe coup franc dimanche lors de Nice-Saint-Etienne (1-0, 22e journée de Ligue 1). Le milieu reste aussi sur 2 très bonnes prestations.
« C’est un cauchemar qui se situe derrière moi désormais », commente le joueur formé au Racing. Son entraîneur à Nice Lucien Favre fait le point sur ce retour par la grande porte :
« C’est magnifique, quand on pense à tous les efforts qu’il a fournis, à la façon dont il a travaillé avec les physiothérapeutes, qui ont effectué un sacré boulot. Mais il doit récupérer, car il a enchaîné 2 très bons matches en quelques jours. La gestion de sa récupération est très importante. » L’OGC Nice espère désormais le voir au top aux environs du mois d’avril. « On a fixé ça le plus tard possible pour ne pas lui mettre la pression. L’opération s’est magnifiquement passée et la rééducation a été fantastique. On est mi-janvier et il revient tranquillement mais sûrement. Tant mieux pour lui et pour l’équipe », commente le technicien suisse.
(Source : L’Equipe)
Pendant ce temps Cyprien et Bourigeaud font gagné leurs équipes ?