Lundi, nous apprenions le départ de Yannick Cahuzac du staff du RC Lens. Dans la foulée, l’ancien milieu des terrains était attendu du côté de Nice où il aurait rejoint Florent Ghisolfi ainsi que Laurent Bessière et Ghislain Dubois, 2 autres anciens membres du staff lensois.
Mais Yannick Cahuzac, passé par Bastia, est la cible d’une fronde de la part des supporters niçois. La direction du club azuréen semble depuis jouer la montre et son arrivée n’a pas encore été actée. Selon L’Equipe, le directeur sportif Florent Ghisolfi cherche à adoucir la situation auprès des associations de supporters. Un problème qu’il n’aurait pas anticipé. Pour l’heure, le club niçois aspirerait toujours à intégrer Yannick Cahuzac au staff professionnel, auprès du nouvel entraîneur, l’Italien Francesco Farioli.
Nice, le nouveau refuge des faux-derches…..
Il est “impérieux” d’attendre que l’accueil soit meilleur ! Qui aurait l’idée d’accueillir Fauvergue -pour ceux qui l’ignorent , ancien joueur du Losc, né à Béthune, “fan” du RCL – dans le staff lensois ?
Nice va jouer la montre et ils le passeront en force en seconde lame, dans 2 ou 3 semaines après avoir recruté. J’en suis persuadé. C’est la technique des hommes et femmes politiques pour faire passer en force les choses comme pour les retraites. On vous annonce d’abord 65, on laisse mijoter ça quelques temps, puis ça finit à 64 ans et on la passe en force sans sourciller. Vieux comme le monde ! Bon courage aux Niçois !
Oui mais c’est à double tranchant, car si leur début de saison se passe mal, les supporters seront encore plus énervé et ça peut vite mettre le feu.
ce n’est pas notre problème les affaires de Nice. Mais si Cahu ne va pas là bas en aucun cas il ne faut le garder. Focalisons nous sur notre club pas sur les affaires des autres. Nice le refuge des hommes qui aimaient le Racing….soi disant
Il est déjà remplacé, ce qui laisse à penser que son départ était prévu depuis quelques temps. On a évoqué des raisons familiales impérieuses. Nice Bastia c’est plusieurs liaisons avion par jour contrairement à Lille Bastia. Je n’ai pas le sentiment que Cahu soit parti pour l’argent, ni par désamour ou désaccord avec Lens
Ghisolfi va faire passer le quarante-neuf trois ,et tout cela va s’apaiser. Les vacances sont aussi un moyen d’arrêter les conflits Allez Lens
Embarrassant… d’autant que la situation était prévisible.
On lui souhaite bien entendu le meilleur pour la suite mais cela ne nous concerne plus . Allez Lens !
T’as voulu te casser àNice et cracher sur Lens et au final tu l’as bien profonde…
Tes motifs familiaux c’est de la connerie.. Tu préfères la promenade des anglais au terril de Loos…
Bien fait pour ta tronche le corse