Il ne reste plus qu’un match au RC Lens en 2020. Le club lensois affrontera Brest pour le compte de la 17e journée de Ligue 1 ce mercredi (19h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Téléfoot).
Yannick Cahuzac, le capitaine du Racing, espère clôturer cette année 2020 un peu spéciale de la meilleure des manières, même si la défaite à Metz (0-2, 16e journée de Ligue 1) reste dans les mémoires : « On a à cœur de bien finir. Sportivement, ce fut une bonne année pour nous malgré l’aspect sanitaire. On veut bien finir pour partir en vacances l’esprit tranquille et profiter au maximum. A Metz, ce ne fut pas un grand match, mais on a été plutôt cohérent. On a commis pas mal d’erreurs, on a été défaillants sur coup de pieds arrêtés, sur le but. C’est une accumulation de plusieurs erreurs mais nous sommes tombés sur un bloc très compact, très bas. Ce n’est pas un grand match, mais ce ne fut pas un non match. Tout n’est pas à remettre en cause, il n’y a pas tout à jeter sur cette rencontre. »
(Source : Site officiel du RC Lens)
Partager cet article
Le contraire aurait été surprenant. Allez Lens! Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et à tous.
c’est clair qu’une victoire serait idéal pour finir l’année. si on connait pas les même erreurs que contre metz et que l’on mets les bons joueurs dés le départ ca va le faire.
Ça sera bien de ne pas finir sur une mauvaise note vu le début de saison hein ?
Fallait peut être se dire ça avant Metz … Cette défaite à juste prouver toutes les faiblesses de l’équipe et du staff. Car ne pas battre une équipe aussi faible, c’est juste honteux . Sont à remettre en cause, le staff et les cadres en cas de victoire contre Brest.
Ouep, nos erreurs se répètent de match en match et le discours ne changent pas. C’est bien dommage… On terminera certainement entre la 10 eme et la quinzième place alors que l’on pouvait espérer mieux. On a pas été malchanceux sur cette première partie de saison. On a joué Paris, Rennes et Monaco aux bons moments et on a aussi créé l’effet de surprise en début de saison. La deuxième partie de saison sera certainement plus difficile. Me dis malgré tout qu’il y aura des beaux matchs car on a vraiment des joueurs à forts potentiel dans ce groupe. Manifestement, la ligue 2 en a traumatisé plus d’un…
Seule vraie satisfaction de ce début de saison, le recrutement 4 étoiles à plus de 20 millions, et la ya pas de secret, on a un très bel effectif.